Taddert-Oufella : Nna Adidi (Tassadit) Yemmi nous quitte !
Samedi 15 juillet 2023 (Salah Yataghène)- La nouvelle est tombée sur nos têtes mercredi comme un couperet: la cousine, la sœur, la mère, la belle-mère, la bonne citoyenne Oufellienne tout court, Nna Adidi (Tassadit) Yemmi, épouse Lassouaoui Ali, vient de nous quitter à l’âge de 71 ans, laissant derrière elle, un vide incomblable tant elle représentait pour ceux et celles qui l’ont connue et aimée, une femme aux valeurs insoupçonnables et au cœur tendre.
Pour ces enfants: Nacéra, Zahia, Djaffar, Mourad, Madjid et Saliha, ses sœurs Fazia, Saliha, Fadhila, Smina et Dalila, et ses frères Da Ramdane, Brahim, Djilali, Mustapha, Chafik et Krimo, tant en France qu’en Algérie, je leurs présente mes sincères condoléance et les assure de ma profonde sympathie durant cette pénible épreuve.
Des souvenirs et une prière…
Nna Adidi était de cette lignée de femmes humainement proches de tout le monde , notamment des démunis, sa modestie, sa bonté et son esprit de famille resteront pour moi des repères et souvenirs ineffaçables de sa personne.
Mais comme la mort fait partie de la vie, il nous reste juste cette sobre prière de demander à Dieu, le tout Puissant de lui assurer une place dans son vaste paradis, et de «tenir la main à ses enfants ». Expression populaire de chez-nous, chargée d'émotion et de compassion.
Pratique : Levée du corps lundi 17 juillet
Adhfellass Ya3fu wahnine
Légende : Nna Adidi (Tassadit. Crédit: Nacéra)
A découvrir aussi
- Camille Lacoste Dujardin nous a quitté...
- La culture berbère débarque à La Roche-sur-Yon
- Saha ramdankum, bon Ramadhan
Retour aux articles de la catégorie L'événement -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 135 autres membres