Combien de tombes a-t-l creusé et de maisons a- t- il construit?
La Roche-sur-Yon 5 mars 2016 (Syat)-Nous gardions la mémoire vive malgré l'exil. Alors que la solidarité du village reposait sur le bénévolat et le mieux vivre ensemble, il fallait toujours maintenir la flamme de l'espoir et des lendemains meilleurs.L'homme était de toutes les tâches d’intérêt collectif:quand on est dans ces instances où se discutait le destin du village, il fallait avoir toutes les qualités requises.
En premier lieu: le don de soin pour le bien-être des autres. Dda Arezki Larfi ravi aux siens, nouvelle que j'apprenais péniblement ce atin, était de ceux-là. Figure de proue du comité du village, volontaire sans limite,de nuit comme de jour, toujours prêt à agir chaque fois que la nécessité l'exigeait.
Combien de tombes a t-il-creusé au cimetières du village à chaque disparition d'un concitoyen, et de maisons a- t-il érigées, non seulement dans le territoire de Taddert mais aussi de toute la région? il est connu et reconnu comme maçon hors pair. Le village lui doit de nombreuses réalisations grâce à son dévouement.
En ce moment douloureux, j'adresse à toute sa famille et ses proches, mes sincères condoléances, et les assure de ma profonde sympathie. Pour les membres actuels du comité du village, merci de penser à sauvegarder la mémoire du défunt. Fellas yaffu rebbi.
Légende: Un instant de receuillement à sa mémoire
A découvrir aussi
- Yennayer à La Roche : Les inscriptions démarrent !
- pensée
- Bijoux : Elle les aurait portés toute sa vie…
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 135 autres membres