Algérie: une soirée de clôture offerte par Yacine A.B
La Roche-sur-Yon 12 mai 2016 (Salah)- La dernière nuit à Tizi était chargée de symbolique et d’émotion. Yacine Aït-Benamara, un des acteurs dynamique du secteur de la concession automobile de la wilaya offrait aux Yonnais et à leurs familles d’accueil Tizi-Ouzéennes, un diner du terroir, rehaussé par la présence de Wahab Aït-Menguellet, président de l’assemblée populaire communale de Tizi-Ouzou.
Ce fut pratiquement la dernière boucle du programme de ce séjour dans la région que le groupe a vécu dans l’hospitalité connue aux kabyles et dans l’émotion tant des liens commençaient déjà à prendre forme.
En guise d’amitié et de continuité de cet échange, le P-apc et Yacine ont remis deux cadeaux l’un à l’association Alfa initiatrice de ce voyage et l’autre à la vice-présidence de la maison de quartier du Pont-Morineau, qui avait abrité quelques jours avant ce voyage, une semaine culturelle berbère à L
Le lendemain, le groupe a poursuivi son séjour à Tipaza par la visite des ruines romaines, du musée d’archéologie et du tombeau de la chrétienne, en compagnie de représentants d’une agence de tourisme, amis de Saïd.
A Tipaza, les Yonnais qui avaient raté les sardines d’Azeffoun et de Tigzirt-sur-mer, s’y sont rattrapés, ce qui leur a permis de faire la part des choses entre
Yacine a remis un cadeau en signe d'amitié à la maison de quartier du Pont Morineau, représenté par Pierrette
A découvrir aussi
- Takhlidjth, un village dans la couronne
- Quand le chat n'est pas là...
- Légendes: ce soir, il y a Lounis à la radio...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 135 autres membres