AZul a Taddert

AZul a Taddert

PENSEE: nna Fatima, épouse Allache nous quitte...

La Roche-sur-Yon 30 novembre 2018 (Syat)-J'apprenais tristement ce soir, sur la page Facebook Taddert Oufella Aït-Oumalou, le décès de Nna Fatima, épouse Allache Ramdane, née Ahres, la belle fille de ma tante paternelle Nna Ouardia. Á l'âge de 81 ans, des suites de maladie.

Les relations sont fortes et de sang, les souvenirs d'enfance et de jeunesse sont là présents pour nous rappeler les inoubliables et chaleureux moments que nous partagions, en famille, avec cette grande Dame au cœur tendre, à la discrétion et au respect exceptionnels.

Souvenirs vivaces et pieuse pensée

Avec son époux Da Ramdane, un Homme de droiture aimé et respecté de tous, ils ont su inculquer à leur progéniture, une éducation enviable avec un sens élevé de l'esprit de famille et d'humilité. 

Image éternelle: quand ma regrettée mère allait chercher, en ma compagnie d'adolescent, sa pension trimestrielle de veuve de chahid à la poste de Fort-National, où Da Ramdane était encore en poste, elle se faisait  un immense plaisir de passer leur dire Bonjour, de prendre de leurs nouvelles et de partager avec eux un déjeuner en toute convivivialité. Émotion...

En toi Nna Fatima, je perds une seconde mère, et repose toi en paix dans le paradis éternel. Devoir accompli. Á ses enfants:Madjid, Omar, Youcef, Malika, Mokrane, Nassima, Farida, Samia, et Nna Aldjiaje redis ma profonde compassion fraternelle. 

 

bougie.png

A Dieu nous appartenons à Dieu nous retournerons. 

  

 

 



30/11/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres