AZul a Taddert

AZul a Taddert

Dédicace-remerciements aux visiteurs et au personnel d'Agora

Samedi 17juin 2023 (S.Y)-Après la sympathique dédicace de mon second livre "Brève aventure du petit grain du souvenir», organisée récemment à Paris au profit des adhérents de l’association de mon village Thaddert-Oufella, à l’occasion de son 50e anniversaire, je tiens à remercier vivement toutes les personnes présentes à celle tenue aujourd’hui 17juin à la prestigieuse librairie Agora de La Roche-sur-Yon (Vendée).

D’intéressants échanges avec le public de toutes les générations qui portent un intérêt particulier à l’Algérie et à la Kabylie. Cette occasion m’a permis de surcroit, avec bonheur, de revoir des amis et cousins que j’avais perdu de vue depuis plusieurs années et de savourer cet agréable moment des retrouvailles sur la rive droite.

Toute comme je salue sincérement l’accueil et le professionnalisme du personnel d’Agora et le passage des élus (es).

Photo-légende

IMG_4311De gauche à droite : Salah, Farid Yousfi, Yazid Ammour et Linda Boudiaf

A l'arrière plan:personnel d'Agora

 



17/06/2023
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres