AZul a Taddert

AZul a Taddert

L-N-I -Gastronomie:Le restaurant Le Progrès Ets Kerrouche Hadj-Arezki: entre gastronomie du terroir et bon accueil

Mercredi 11 juin 2025 (Salah.Yataghène)- Depuis six mois, le cœur de ville de Larbaa-Nath-Irathen s’est enrichi d’un restaurant gastronomique dénommé le Progrès établissement Hadj-Arezki Kerrouche.

C’est une belle affaire familiale gérée de mains de maitre, avec en prime, un bon accueil et une gastronomie du terroir traduisant, on ne peut mieux l’enseigne: "le Progrès" de cet établissement physiquement discret et qui depuis longtemps, a servi de lieu de restauration avec différents gestionnaires successifs.

Faut-il le rappeler que le dernier en date est M. Hacène Bélaïdi du village Taddert-Bouada, commune d’Aït-Oumalou. La nouvelle équipe articulée autour du chef-cuisinier Rabah Kerrouche s’est tracée comme objectif principal de proposer une gastronomie de qualité avec un savoir-faire s’inscrivant dans la durée et un accueil chaleureux de la clientèle.

Des échos d'ici et d'ailleurs

Selon des échos des habitués de ce lieu font état de la qualité des plats proposés et des produits utilisés, en plus du cadre de travail marqué par une décoration à la fois sobre et reposante.  

Nous avions eu l’occasion de savourer une de ses spécialités du Progrès tout récemment en bonne compagnie.L’établissement ne désemplit pas et  prend même l’allure d’un resto familial, preuve de sa notoriété à quelques mois de son ouverture depuis décembre 2024.

Spécialités proposées

Poisson selon l’arrivage, grillades, couscous (tous les mercredis) , rôti viande de chevreuil, poulet farci, paupiettes de veau, lapin.

Pratique : ouvert du lundi au samedi de 10h à 16h. Fermé le dimanche.

restobonaccueil-LNIL'équipe familiale au complet:

Photo-légende : De gauche à droite : Yacine, Sara,Yanis,Méziane  (gérant).

Crédit : S.Y 

 

 

 



10/06/2025
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 136 autres membres