Quand la nuit du Van rafraîchit les esprits
Samedi 28 juin 2025 (Salah.Yataghène)- La nuit du voyage à Nantes (VAN) dans sa présente édition a apporté de la fraicheur, ce samedi dans les esprits après une journée suffocante, où même les cigales ont arrêté de chanter.
Cette manifestation s’est déployée dans bon nombre de rues et lieux du centre-ville avec un programme riche et varié.
J'y assiste pour la première fois, même si une fois n’est pas coutume. Voyons voir : La nuit du VAN invite à la découverte des nouvelles œuvres de l’édition estivale du voyage à Nantes avec des interventions artistiques dans plusieurs endroits de la capitale de Loire Atlantioque.
Une meute de taupes ...
Une foule nombreuse de tous les âges y était présente à cette édition placée sous le signe de l’étrangeté.La soirée s’est annoncée surprenante,fantastique mais aussi gourmande, festive et surtout conviviale. On y croise une sympathique meute de taupes musiciennes, une DJ Lapin, un groupe de psych-dub-funk qui chante dans la langue des «mondes intermédiaires».
Côté gastronomie, de belles tablées , des mets délicieux et créatifs, des boisons revigorantes et incarnées complétaient comme il se doit ce décor.
Légende : ici halte à la Ptite hollande
Crédit: S.Y
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 136 autres membres