AZul a Taddert

AZul a Taddert

Publication – Sortie de mon second livre…

 

Samedi 1er avril 2023 (Salah Yataghène)-Après « Fragments de mémoire », j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon second livre « Brève aventure du petit grain du souvenir », à paraitre le 4 avril prochain aux éditions BOD (Book On Demand).

L’ouvrage, composé de 166 pages dont 19 en couleur et préfacé par le Dr Youcef Yataghène de Paris, est dédié entièrement à mon village Taddert-Oufella d’Aït-Oumalou (Haute Kabylie), à travers des portraits d’habitants, des anecdotes et des sujets sur la mémoire, les traditions et le patrimoine.

Pratique :

Le livre pourra être commandé en ligne ou en librairie à partir du 4 avril. Je vous transmettrai le lien dès son référencement sur les plateformes numériques.

 

1ere_couverture

 

 



01/04/2023
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres