AZul a Taddert

AZul a Taddert

nécrologie: Christine s'en va!

La Roche-sur-Yon 31 octobre 2019 (Syat)- J'apprenais, affligé, la triste nouvelle de décès de Mme Christine Guintard, amie et ancienne collègue, après une longue maladie. A ces enfants et ses proches, je souhaite redire toute ma considération et mes égards à cette grande Dame de cœur et d'humanité, tout en m' inclinant devant sa mémoire et tout ce qu'elle incarne comme droiture et combat au sens large.

Il y a une semaine, elle me postait un mail: en substance "Salah! Les médecins ont arrêté les chimio, je mange peu et je bois peu…". Depuis, la regrettée défunte était rappelée à Dieu. 

Christine avait occupé le poste de directrice de l'EPHAD (maison de retraite) à la Vigne-aux-roses, à la Roche-sur-Yon. Il y a  deux ans, Christine perdait sa maman dans les mêmes circonstances.

Paix éternelle à son âme.

 

P1010394.JPG

   



31/10/2019
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres