AZul a Taddert

AZul a Taddert

D’une rive à l’autre:«Petit papa Noël: rêve d’enfant…

Dimanche 19 décembre 2021 (Yataghène)- Au fur et à mesure que l’année tire sa révérence, l’heure est partout aux espérances pour des lendemains meilleurs, aux illuminations et décorations de rues et aux chants de Noël qui s’invitent via des Ensembles vocaux dans les églises dans une stricte observation des protocoles sanitaires liés à la Covid. 

Pour y avoir assister à l’une de ses chorales, je vous fais part du chant Petit papa Noël, entonné en ces fêtes de fin d’année.

Petit papa Noël

Quand tu descendras du ciel

Avec tes jouets par milliers

N’oublie mon petit soulier

Mais avant de partir

Il faudra bien te couvrir

Dehors, tu vas avoir si froid,

C’est un peu à cause de moi

Il me tarde que le jour se lève

Pour voir si tu m’as apporté

Tous les beaux joujoux

Que je vois en rêve

T que je t’ai commandés

Et quand tu seras sur ton beau nuage

Viens d’abord dans notre maison

Je n’ai pas été tous les jours bien sage

Et je t’en demande pardon.

 

chorale

Photo- Légende

L’ensemble vocal de La Roche-sur-Yon sur scène



19/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres