AZul a Taddert

AZul a Taddert

D’ici d’ailleurs - Sortie de mon premier livre «Fragments de mémoire»

Mardi 18 mai 2021 (Salah Yataghène) - J’ai l’immense plaisir de porter à votre connaissance la publication de mon premier livre : «Fragments de mémoire».

Autobiographique, cet opuscule navigue entre les deux rives autour de certains souvenirs qui ont marqué mon parcours.

Ayant grandi dans un village de Haute-Kabylie, je tente de rapporter certaines séquences de vie depuis mon enfance jusqu’à mon exil, en passant par un petit éclairage et des témoignages sur le contexte douloureux qui a ébranlé mon pays l’Algérie durant les années 1990-2000.

Je vous souhaite une bonne lecture !

Vous pouvez commander l’ouvrage via le lien ci-après :

https://www.bod.fr/librairie/fragments-de-memoire-salah-yataghene-9782322266814

 

Cordialement

Salah Yataghène

couverture-livre

 

 

 

 

 



18/05/2021
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres