AZul a Taddert

AZul a Taddert

Pour rire: affaire de grenouille verte...

La Roche-sur-Yon 16 novembre 2018 (Syat)-Trois hommes se trouvent naufragés sur une île déserte.Ils cherchent désespérément quelque chose à manger. Subitement, ils se trouvent face à une grenouille qui leur dit:«Ne me mangez pas et je réaliserai le souhait de chacun d’entre-deux vous.»

 

Alors le premier dit: «Moi, j’ai toujours rêvé de vivre en Amérique. ». Son vœu est réalisé.

Le deuxième dit: «Moi je voudrai vraiment retourner dans ma pette maison. ». Son vœu est réalisé.

Vient le troisième, il dit: «Moi, mes amis me manquent déjà!».

Aussitôt, ses deux compagnons se retrouvent à nouveau à l’île. ..

Aux dernières nouvelles, tous les trois y sont encore !

 

"L'avenir nous tourmente, le passé nous retient,

c’est pour ça que le présent nous échappe. "

Gustave Flaubert, écrivain français (1821-1880).

 

berger-kabyle-aquarelle-31x.jpg



16/11/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres