AZul a Taddert

AZul a Taddert

Nécrologie: Pensée pieuse à Nna Skura

La Roche-sur-Yon le 27 mars 2019 (Salah)- Pensée-condoléances: J’apprenais, affligé, comme tous les habitants du village Taddert, la triste nouvelle de décès, à Paris de Nna Skura épouse Moahand Akli Yataghène.

 

Nous ne pouvons que nous incliner devant cette pénible épreuve qui nous rappelle à tous que, hélas, la mort fait partie de la vie. En cette occasion, je prie Dieu le tout Puissant d’accueillir la défunte dans son vaste paradis et d’accompagner sa famille et ses proches durant ce moment douloureux.

 

Je m'associe pleinement à cette prière et prie ses enfants: Malika, Aldjia et Mustapha de trouver là, l’expression de ma profonde compassion.

 

Adyazen rebi svar imawlanis.

2708.jpg



26/03/2019
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres