AZul a Taddert

AZul a Taddert

Le mot du poète: enfigh amakan uk anfan...

La Roche-sur-Yon 27 novembre 2018 (Syat)-Le village aura vécu ses premières heures de la matinée sous le choc d'une bagarre de deux frères qui se sont envoyés des foudres pour une histoire de partage d'une parcelle de terre où même les ronces avaient du mal à pousser.

Voyons voir...le poète est déçu...

 

An figh amaken uk enfan, lama3a sba yiwath,

Gma mis khadh magh lahssen yekred ghuri adhi yiwath

Anfigh adh vdelgh amakan

Kim agma karz essarwath 

Je me suis exilé comme ils se sont exilés,

Sauf que la raison est la même

Mon frère auquel j’ai accordé respect et considération, a voulu me frapper !

Je suis résolu à changer de lieu, vas y mon frère, laboure et sème !

 

filles2.jpg
   

 

Dixit Lounis 



27/11/2018
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres