AZul a Taddert

AZul a Taddert

Echos vers extinction du blog...

La Roche-sur-Yon 5 septembre 2016 (Syat)- Depuis l'annonce de l'info vers l'extinction de notre blog Le Tizi-Yonnais, plusieurs commentaires nous en sont parvenus de nos chers lecteurs. Dont...

Mammeri Ali

 

Bonjour,

J'ai essayé de t'accompagner dans cette merveilleuse aventure qu'est ton blog "Le Tizi-Yonnais. Pour moi personnellement c'est une bouffée d'oxygène que je respire à la lecture de chaque chronique. Mettre brutalement un terme à cette traversée, me rappelle le dernier roman de Dda Lmulud "La traversée".

 

J'ai du mal à concevoir que ton aventure se termine comme dans le roman qui faut il le rappeler a essayé, mais en vain, de faire revivre les personnages de "La colline oubliée" dont les voix se sont exilées. Je peux comprendre ta lassitude et ton désarroi, mon cher Salah mais crois moi, tu feras beaucoup d'orphelins dont je fais partie en ne revenant pas sur ta décision.

 

L'occasion m'est donnée de te rendre une nouvelle fois un vibrant hommage pour ta persévérence et le bonheur que tu as su installer en chacun de nous. Ce soir, je suis profondément triste d'a pprendre que je serais privé de ce bonheur que me procure la lecture du "Tizi -Yonnais". Merci, digne enfant de Tadert Oufella. Tanemirt tameqrant à mmis n Djerdjer.

Fin pour info



05/09/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres