AZul a Taddert

AZul a Taddert

Décès -condoléances: Notre ami et frère Madjid Allache Nous quitte !

Vendredi 6 août 2021 (Salah Yataghène) -J’apprenais, ce jour, attristé ; la nouvelle bouleversante de décès de mon ami et frère Madjid Allache des suites de la Covid. Emu et les mots sont faibles pour rendre compte de ma douleur, je présente à sa famille, son épouse et ses enfants mes sincères condoléances en priant Dieu, le tout puissant, de les assister dans cette pénible épreuve.

Ami d’enfance et frère de sang, Madjid a marqué tous ceux qui l’ont connu et aimé, par sa bonté, sa constance et ses valeurs, telles qu’il les a héritées fièrement de ses chers parents: Da Ramdane, et Na Fatima son épouse (pieuse pensée), des exemples de bravour, de modestie et de droiture hors pair dans le village.

Paix à ton âme Madjid !



06/08/2021
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres