AZul a Taddert

AZul a Taddert

Blagues d'ici er rires de là-bas...

La Roche-sur-Yon 18 novembre 2015 (Syat)- L'humour, les charades et les blagues viennent au secours de la grisaille. Voyons voir:Deux amis s’apprêtent à monter à bord d’une montgolfière.-je crois que j’ai un peu bu, dit le pilote.

-Pourvu, répond le passager, qu’on ne nous fasse pas souffler dans le ballon !

 

Un petit garçon interroge son père : -dis papa, c’est le bon Dieu qui t’a fait ?

-Oui, mon petit

Et c’est aussi le bon Dieu qui m’a fait ?

-Evidemment, dit le père.

Le gamin reste pensif quelques instants puis déclare :

-Tu ne trouves pas que sa technique s’est drôlement améliorée en 20 ans ?

 

Un homme court en hurlant après un autobus.

-Hé ! Ho, Attendez-moi ! Hé !

-Vous ne le rattraperez jamais, lui dit un passant

-C’est embêtant, c’est le moi chauffeur !

 

Légende: "C'est l'âne qui créa le rire", dixit un dicton kabyle.

DSC_0144.JPG



18/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres