AZul a Taddert

AZul a Taddert

Billet : SVP, rendez nous Nihal!

La Roche-sur-Yon 3 août 2016 (Syat)-Nous sommes sur l’autre rive mais la douleur n’a pas de frontières, à plus forte raison quand il s’agit de rapt d’enfants innocents, nés pour vivre et non subir, et que les adultes se doivent de protéger quelque soient la circonstance et le lieu.

 

La petite Nihal (3 ans) a disparu depuis 11 jours. Les portes des cœurs et surtout de l’espoir restent encore ouvertes. La sagesse et l’humanité devront finir par avoir le dessus et permettre à la petite de regagner les siens et de continuer à grandir dans leurs bras et sous l’affection qu’exige cet âge. Nous prions pour que ce vœu sincère devienne une réalité et permette un dénouement heureux à cette situation angoissante.

 

Des villageois bouleversés par ce qui venait d’arriver, manifestent des élans de solidarité exceptionnels avec la famille de la petite Nihal, qui depuis 11 jours, passe des nuits blanches en quête de la moindre nouvelle de soulagement. Nous sommes à Touddart, 40 km au sud-ouest de Tizi-Ouzou, aux Ouacifs où la chaleur torride, conjuguée à une détresse sans nom mine les esprits tant Nihal n’a pas encore regagné son domicile.

 

Permettre à cet enfant de retrouver ses parents saint et sauf, serait une des plus grands bonheurs que puisse vivre une famille après lui avoir donné vie. A l’heure où nous mettions en ligne, la vie s’est arrêtée pour toute une région, tout un pays,  mais l’espoir reste permis. Soutenons le retour de Nihal avec des mots apaisants,en partageant cette chronique avec vos amis et réseaux. L'heure n'est pas à la polémique encore moins aux folles rumeurs.

Alors de grâce rendez nous Nihal!

 

Légende: un couple en détresse attend l'heureuse nouvelle...

https://static.blog4ever.com/2012/02/660611/photo_660611_11011757_2013090405135538.jpg

      

 

  



03/08/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 130 autres membres